lundi 15 août 2011

A Toulouse

Bonjour,

Je vous propose d'intervenir a domicile, sur site et/ou a distance pour des :

Avec ma licence je ne peux pas intervenir dans le public mais cela ne m'empeche pas d'agir dans l' enseignement .

Mon tarif horaire net (declaration CESU et deduction fiscale de 50% si toujours en vigueur) est de : 5€ (a distance), 10€ (jusqu'au CM2), 15€ (jusqu'au baccalaureat, brevet et certificat inclus) et 20€ (jusqu'en licence, preparation incluse aux concours, examens, selections...). Des reductions sont possibles : -25% par apprenant supplementaire asynchrone, -33% par apprenant supplementaire synchrone, -50% aux horaires de bureau (du lundi au vendredi de 9H a 17H). Si vous me trouvez des eleves, je vous reverserai le 1/4 de mes gains (duree a determiner) pour le travail fourni. Et si vous commandez 10 heures, vous beneficiez :
- du tarif inferieur (15€ dans l'enseignement superieur...) si ces 10 heures se deroulent dans une meme semaine,
- soit de 20% de reduction si ces 10 heures ont lieu sur deux semaines,
- soit de 15% de reduction si ces 10 heures ont lieu sur trois semaines
...

La gratuite est possible, par exemple, lorsque vous recrutez et accueillez un groupe a votre domicile : c'est gratuit pour un membre du groupe quand les quatre autres paient. Idem lorsque vous me faites me deplacer sur de longues distances : plus la distance est grande (temps et espace) et moins cela vous coutera.

Si besoin, je suis a votre disposition.



ilhanbejar @gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier ici (contre remuneration ou non) contactez-moi : ilhanbejar @gmail.com

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.