lundi 15 août 2011

Accueil et information

Bonjour ou bonsoir,

Soyez les bienven(e)s dans cet espace qui me sert a faire connaitre mon activite et donc a accroitre mon nombre de clients.

Avec une licence de Sciences de l'Education (CNED, Universites de Lyon II, de Rouen (France) et de Sherbrooke (Canada), j'interviens comme professeur a domicile depuis 2008. En Midi-Pyrenees mon taux de reussite educative est de 98% pour 70 apprenant(e)s.

J'interviens dans toutes matieres et a tout niveau parce que je suis rompu aux techniques de reussite educative. Afin de garantir la prestation, je ne suis remunere qu'en fonction des progres; en cas d'echec (stagnation ou regression), je ne suis pas paye et je fournis le contact d'un ou plusieurs autres intervenants.

Methodologiquement, je vous aiderai a apprendre a apprendre. Face au savoir, il faut trouver ce qui importe (l'important pour vous) puis le reduire a ce qui est essentiel. Vous pourrez ensuite ainsi le memoriser. Pour acceder a la connaissance, il faut acquerir des points de vue complementaires autour d'un meme objet. L'expertise apparait en fin grace a la mise en pratique professionnelle ou experimentale de la theorie. Enfin, il existe un niveau superieur qui me semble encore flou a ce jour; en effet, a cet etage, il est possible d'envisager les perspectives de developpement du savoir grace a leur niveau de maitrise et surtout par leur mise en lien avec leur contexte puis avec leur environnement; ce qui, je le crois, fonde la connaissance (toujours incertaine, au contraire du savoir).

Gratuitement ou non, je me deplace jusqu'a votre domicile et je peux aussi intervenir sur site. Dans ce contexte je definis mon statut comme celui du "colporteur de savoirs" ou du "mediateur de la connaissance". Que vous soyez professionnels (professeurs, formateurs, enseignants...) ou clients (apprenant(e), ecole, college, lycee, institut, universite, centre de formation...), ce site est fait pour vous.

Pour plus de renseignement (devis, information...), n'hesitez pas a me contacter : ilhanbejar @gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier ici (contre remuneration ou non) contactez-moi : ilhanbejar @gmail.com

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.